samedi 26 septembre 2009

LE VACCIN DIVIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE

La peur de la grippe porcine rebaptisée A(H1N1) se propage comme un tsunami planétaire. Vaccinera-t-on les vieux, les poupons, les ados pétants de santé, les femmes enceintes? Donnera-t-on plutôt la priorité au personnel soignant, à l'armée de sa Majesté, aux Chevaliers de Colomb?

L'obsession du nouveau microbe faucheur de civilisations ne se confine pas aux garderies, aux hôpitaux et aux centres d'accueil. Le journal Les Affaires vient de remettre sa prescription aux entreprises du Québec. Il était plus que temps.

Selon un scénario du ministère de la Santé du Québec, le tiers de la population de la province pourrait être infecté advenant une pandémie. À lui seul, l'absentéisme au travail pourrait représenter 70 % des coûts totaux d'une pandémie grave. On ne veut même pas imaginer le déficit que la bibitte ferait dans le prochain budget Charest.

Heureusement, tout n'est pas perdu. Mieux! Pour éradiquer le mal à sa source, il ne serait même plus nécessaire de donner des milliards de dollars aux entreprises pharmaceutiques.

C'est la chaîne de télévision BBC qui a révélé au grand jour le secret le mieux gardé du monde.





En Israël, le vaccin contre la grippe porcine serait concocté du haut des airs à bord de jets à réaction qui tournent en boucles au-dessus du pays. Il n'aurait même pas besoin d'être inoculé à la population puisque ses propriétés divines lui permettraient d' agir un peu comme un bouclier anti-missiles.

La recette est simple.
Installés dans leurs boeings affrétés, une cinquantaine de rabbins ultra orthodoxes prient et soufflent dans leur chofar (corne de bélier utilisée à Yom Kippour et dans le mois qui précède le cycle des fêtes d'automne). Cela suffirait à effrayer le microbe qui contournerait le Grand Israël pour aller se rabattre ailleurs. À entendre le rabbin Yitzhak Batzri, le danger serait déjà derrière eux. Voyez la vidéo et l'article diffusé sur BBC et répandez la bonne nouvelle... après vous être lavé les mains, bien sûr.

Dire qu'on avait chez nous tout ce qu'il fallait pour conjurer le mal et qu'on n'en savait rien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Parions que le plan de la mairesse pour combattre la grippe, comprend ce type d'intervention divine. Le vote hassidique oblige!

Anonyme a dit…

Je n'en reviens juste pas. Et ce sont eux qui mènent l'hôtel de ville par le bout du nez. Pire, au niveau provincial et fédéral, tous les partis politiques qui convoitent le compté d'Outremont leur font une cour assidue. Incroyable!

Anonyme a dit…

Chez eux (nous), la ronde incessante des autobus scolaires doit avoir le même effet divin, bruyant et polluant!