mercredi 3 septembre 2008

MALAISE À OUTREMONT: UN TOUT NOUVEAU REPORTAGE DE RADIO-CANADA

Un an après notre passage à la Commission Bouchard-Taylor, l'arrondissement d'Outremont n'est certainement pas devenu la capitale québécoise des accommodements raisonnables. Que non!

En dépit de nos efforts pour amener les autorités d'Outremont à comprendre qu'il n'est plus possible de maintenir un régime de deux poids deux mesures selon la confession des résidents, Marie Cinq-Mars ne veut rien entendre.

Même le tout récent jugement
de la Cour municipale semble tout simplement non avenu aux yeux de la mairesse qui continue de jouer à l'autruche en s'imaginant que nous n'y voyons que des plumes.

N'essayez pas de lui faire admettre que sous ses ordres, son service de sécurité publique persiste à favoriser certains citoyens au détriment d'autres. Des billets de courtoisie "gratos" pour les uns et des contraventions de 42$ pour les autres? Ben voyons donc! Aux yeux de la mairesse et de Louis Moffatt, ce sont des ragots de mauvaises langues de vipères.

Nous vous invitons à visionner Malaise à Outremont, ce reportage de la télévision de Radio-Canada qui a été diffusé hier (2 septembre 2008) dans le cadre du Téléjournal de 18 h. Il en dit long sur l'état de la situation au sein de l'arrondissement et sur l'aveuglement délibéré de nos dirigeants.

On s'en reparle.

P.S.: notez qu'un des intervenants dans ce reportage a été mal identifié. Il s'agit de M. Georges Labrecque qui a malencontreusement été rebaptisé Claude Gladu. Quant au couple hassidique de la rue Hutchison, il a vraisemblablement préféré garder l'anonymat.

Aucun commentaire: