
Lundi soir (11 mai 2009), la secte hassidique Belz (celle à laquelle appartient l'illustre Michael Rosenberg) s'est payé un méchant party près de la gare de triage, juste de l'autre côté des voies ferrées.
La mairesse avait refusé d'émettre le permis pour cette fête nocturne. Qu'à cela ne tienne! Ils ont l'ont fait quand même leur party. Quelle belle façon de montrer aux autorités qui c'est qui mène la barraque à Outremont. Lisez l'article et voyez la vidéo de la journaliste Valérie Dufour. De toute beauté. Si vous voulez voir d'autres photos de la foule qui se trouvait à ce rave talmudique, cliquez ici. Croyez-nous, ils étaient bien plus que 500 comme tente de nous le faire croire la mairesse. Des citoyens étaient sur les lieux. Un bordel sans nom avec des centaines de voitures stationnées n'importe où et, bien sûr, en infraction (dixit un agent de la Sécurité publique d'Outremont).

Peut-être aurez-vous envie d'entendre l'entrevue qu'a accordée Marie Cinq-Mars à Benoît Dutrizac sur les ondes de 98,5 FM. Un bijou de monologue. On se croirait un lundi soir à l'assemblée du conseil d'arrondissement.
Ne ratez pas non plus, l'entrevue de Paul Arcand sur les ondes de 98,5FM à propos des deux évènements des derniers jours.
Vous avez envie que les choses changent? Cliquez ici et adhérez au comité CITOYENS POUR L'ÉQUITÉ RÈGLEMENTAIRE qui vient de voir le jour.
1 commentaire:
Laisse moi te dire que madame Cinq Mars patine quand elle parle.
Enregistrer un commentaire