dimanche 3 février 2008

TRAFIC D'INFLUENCE

Michael Rosenberg, ce puissant homme d’affaires d’Outremont fait à nouveau parler de lui dans les médias du Canada entier. Malheureusement, on ne nous le dépeint pas sous son meilleur jour.

Le 28 janvier dernier, le président du Groupe Rosdev a fait la Une du téléjournal de Radio-Canada et du Globe and Mail. Engagé aux côtés des conservateurs dans la circonscription d’Outremont, le redouté businessman assis sur une fortune de plusieurs centaines de millions de dollars aurait cherché à faire jouer ses relations jusque dans l’antichambre du bureau du Premier ministre Harper.


Q
ue souhaitait-il? Au dire des journalistes, il aurait cherché à faire retarder des procédures qui pèsent contre son entreprise et qui risquent de lui faire perdre le contrat de gestion de deux immeubles gouvernementaux fédéraux à Ottawa, en plus de devoir verser plusieurs millions de dollars en dédommagement pour avoir mal entretenu ses immeubles.



On lui reprocherait aussi d’avoir fait
payer des loyers en trop.

Voilà une raison de plus pour laquelle nous exigeons toujours qu’il soit expulsé du giron des autorités municipales d’Outremont.

Encore une histoire à suivre.

Aucun commentaire: