mercredi 12 mai 2010

LETTRE DE SYMPATHIES À JEAN CHAREST







Cliquer sur le timbre-poste pour lire la lettre adressée à Jean Charest

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus je lis vos nouvelles, plus je me dit qu'il faudrait faire le bilan de toutes les taxes non payées, les privilèges de droits acquis et les dérogations que la communauté hassidique à réussi à obtenir.

Lorsqu'une nouvelle synagogue est implantée, l'édifice qu'elle occupe ne génère plus de revenus pour la municipalité. Ce sont alors tous les contribuables qui doivent compenser ce manque à gagner. Ces pertes se chiffrent en millions de dollars qui bénéficient aux ultra-religieux.

Pourquoi ne pas faire un recours collectif contre une secte qui exploite la situation alors qu'elle ne respecte pas des règlements applicables à tous le monde? Les exemptions de taxes ne leur suffisent pas. Ils veulent toujours plus de dérogations.

Anonyme a dit…

Votre ami Jean Charest n'hésite pas à poursuivre en justice son ancien ministre de la justice pour le faire taire, vos concitoyens Michael Rosenberg et al. vous poursuivent également pour vous faire taire. Substituer les représailles à la vérité est le propre des lâches.