
Aujourd'hui, dimanche, c'était le lendemain de la veille. En milieu d'après-midi, des déménageurs se sont affairés à sortir de la synagogue les chaises qui avaient dû être amenées en renfort. Nous en avons compté 10, puis 20, 30, 40, 50, 60 et il en restait encore à l'intérieur (cliquer sur la photo). Cela nous amène à nous poser la question suivante:
Combien de personnes peuvent s'entasser dans un édifice comme celui du 5253 Hutchison sans dépasser les normes de sécurité prescrites par le code?
Rappelons que nous nous trouvons en zone résidentielle. Quelqu'un a une réponse?
Nous le demanderons à la direction de la sécurité publique d'Outremont et du Plateau. Vaut mieux prévenir que guérir, non?
P.-S.:

Cela dit, nous souhaitons remercier mesdames Fotopulos et Cinq-Mars. Les mairesses des deux arrondissements se sont entendues avec les forces policières des postes 24 et 37 afin de renforcer les patrouilles sur la rue Hutchison et de faire en sorte que les infractions continuelles et incessantes aux règlements municipaux sur le stationnement et sur les travaux illégaux cessent... au moins pour un temps.

Nous savons bien que cette attention spéciale ne durera qu'un temps, mais nous reviendrons à la charge lorsque les inconvénients referont surface. Ça ne saurait trop tarder.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire