L'amoncellement de scandales est en train de former un gigantesque embâcle sur le point de céder sous la pression de la saison électorale qui commence.
Après le scandale du dépassement de coût de construction du Centre communautaire d'Outremont, l'application du double standard en matière de respect de la règlementation municipale, la p'tite vite de la piste cyclable réalisée en douce sans tenir compte de la volonté des citoyens, l'implication bidon de la mairesse à propos de la gare de triage, il ne manquait plus que l'enquête du Directeur général des élections du Québec sur des allégations de financement illégal du parti du maire Tremblay entre 2001 et 2007.
Oh! la vilaine chose. Elle était où, Mme Cinq-Mars, à ce moment-là? Comme Gérald Tremblay, elle devait regarder ailleurs et n'a rien vu. Tout comme elle n'a pas vu passer les caisses de Scotch qui, mois après mois, entraient à pleines portes à l'hôtel de ville d'Outremont alors qu'elle devait approuver les dépenses de l'arrondissement.
L'heure de vérité approche à grands pas. De l'eau dans le gaz, vous dites?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire